DES PRODUITS SAINS CUISINÉS AVEC SOIN POUR VOTRE CHIEN

Politique de retour et de remboursement

Notre priorité est de garantir votre satisfaction, la politique de retour et de remboursement suivante est utilisée afin de garantir l’achat et de faciliter toute opération de retour.  HAPPY MUSEAU ne traitera que les demandes conformes aux dispositions énoncées ci-dessous.

1. Délai de retour

Si les produits HAPPY MUSEAU achetés ne répondent pas aux exigences pour lesquelles ils ont été achetés ou présentent des défauts des emballages ou des emballages détériorés, ils peuvent être remplacés ou retournés pour un remboursement ou un crédit dans les quatorze (14) jours suivant la livraison.  Veuillez attendre jusqu’à trente (30) jours ouvrables pour un remboursement complet, le cas échéant.  Les marchandises doivent être présentées dans leur emballage d’origine et accompagnées de la facture de vente.  Tous les retours et échanges sont soumis aux conditions générales supplémentaires énoncées ci-dessous.

2. Procédure de retour

Les produits achetés peuvent être retournés en les adressant à HAPPY MUSEAU à l’adresse suivante : 7, Avenue des Papalins 98000 Monaco Vous êtes également invités à contacter HAPPY MUSEAU pour le remplacement et la gestion du crédit sur d’autres produits.

Les marchandises doivent être retournées dans leur emballage d’origine, les colis fermés et munis de bouchon et d’étiquettes.

Si vous recevez un colis visiblement endommagé, suivez ces étapes :

  1. Prévenir HAPPY MUSEAU dans les 24 heures
  2. Prendre des photographies détaillées de l’emballage extérieur mettant en évidence tout dommage visible.
  3. Prendre également des photos de tous les pots et emballages internes présentant des ruptures ou des défauts.
  4. Envoyer des images accompagnées de toute autre documentation pertinente concernant les problèmes rencontrés.
  5. Joindre le numéro de commande et la facture d'achat à la documentation.

Après réception d’un retour, HAPPY MUSEAU vérifiera que le produit retourné répond aux conditions de la politique de retour et procédera au remboursement ou à l’échange le cas échéant.

La documentation fournie nous permettra de démarrer la procédure rapidement et efficacement, garantissant une solution satisfaisante.

3. Remboursements et Crédit sur la marchandise

Une fois le retour reçu, HAPPY MUSEAU procédera au remboursement ou au remplacement de la marchandise.

4. Remplacements

En cas de demande de remplacement non imputable à des défauts ou problèmes du produit, la demande sera évaluée au cas par cas. Contactez-nous en envoyant un e-mail ou en appelant.

HAPPY MUSEAU, en tenant compte de votre situation particulière, s’engagera à trouver une solution répondant à vos besoins.

Si vous avez des questions ou avez besoin d’aide, n’hésitez pas à nous contacter via notre site Web, par e-mail, Whatsapp ou par téléphone.